Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Director's Suite Cinema

Director's Suite Cinema

Si vous êtes fan de cinéma je vous conseille vivement de vivre cette expérience. Je ne connais malheureusement aucun cinéma en Europe qui proposent cela. Cependant j'ai pu vivre cette expérience en Australie et une amie japonaise m'a confié que ça existe aussi à Tokyo.

Mais de quoi est ce que je parle ?

Je vous parle de quelque chose qui ne vous fera plus jamais voir le cinéma de la même manière. Ça vous tente de combiner le confort d'un écran et sons de cinéma avec tout le service que vous pouvez avoir à la maison? Et bien c'est exactement ça !!!

Le cinéma en director's suite est une salle de cinéma pour VIP. Vous êtes dans une salle d'une taille immense pour un maximum de 20 personnes dedans. Des sièges d'un confort hors du commun qui s'allongent complétement ( attention à ne pas s'endormir ) certains vous masse même. Une table basse à coté de votre siège? Mais pourquoi une table basse ? Et bien pour que votre hôtesse vous apporte votre plat ou encore votre bouteille de vin ou votre boisson ou autres (Je vous ai mis en fichier joint le menu de ce que le cinéma de Melbourne Central vous propose ). Bien évidemment votre hôtesse est entièrement à votre disposition, il vous suffit d'appui sur un bouton et elle viendra prendre commande. Mais comme si cela ne suffisait pas, le classement VIP commence bien avant votre projection. En effet à la place d'attendre debout dans les escaliers ou devant votre salle comme le commun des mortels, ont vous escorte à un salon privé, un bar cosy avec une musique lounge dans lequel vous pouvez bien évidemment commander et consommer directement au bar mais vous pouvez également commander et l’hôtesse vous apportera votre commande plus tard directement à votre siège pendant les bandes annonces, en début de film ou à la fin du film.

Est il essentiel que je vous dise qu'effectivement tout cela à un coût ? Et que non e tarif du billet pour un film en normal ou en director's suite n'est pas le même. Le tarif normal est de 12$ australien alors que le tarif pour un film en director's suite et de 40$ sans boisson et sans snack.

Je l'ai testé avec le meilleur film pour ce genre d’expérience : The Great Gatsby !! J'étais complètement dans l'ambiance et en je peut vous dire que la bouteille de 50cl de shiraz est extrêmement bien passé ;) J'avais l'impression d'être dans le film posé tranquillement sur le canapé de Leo dans sa somptueuse maison. Le retour à la réalité a été plutôt brutal LOL. Et je ne vous parle même pas du fait de retourner dans une salle normale où on n'a aucune place pour pouvoir étendre les jambes et que les sièges sont complétement inconfortable :'(

Néanmoins je vous conseille vivement cette expérience que vous soyez cinéphile ou pas vous serez plus que ravie et convaincu.

Enjoy!!!

Director's Suite CinemaDirector's Suite Cinema
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

jadassante


Voir le profil de jadassante sur le portail Overblog

Commenter cet article