Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pub

Pub

Vous ne pouvez pas passez à coté des pubs pendant votre voyage à Londres! D'abord car comme je l'ai dit dans mon post: Welcome in London http://jadearoundtheworld.net.over-blog.com/2014/03/welcome-in-london.html

certains pubs anglais font de l'excellente cuisine, mais surtout les pubs sont un lieux de sociabilisation et de dégustation d’alcool hors du commun. il est d'ailleurs courant que des évènements divers se fassent dans les pubs. Que cela soit un pub quizz ou des blind dates ou encore il est courant de voir des cadres d'une même entreprise avoir une présentation Power Point à la fin du déjeuner toujours dans le dit pub. Vous trouverez toutes sortes de pub où vous croiserez toutes sortes de personne de toutes catégories sociale. J'ai déjà bu une bière avec à moins de 50m de moi une jolie petite mamie de 75 ans qui buvait son verre de vin et a remis sa fourrure hors de prix quand elle a eu finit. Bon ok je vous l'accorde je n'étais pas dans le Sud Est de Londres mais plus dans le Sud Ouest ( quartier plus select de Londres ). Cependant Londres étant tellement grand vous allez forcément trouver un endroit qui vous conviendra!!

Voila le lien pour trouvez un pub qui pourrai vous convenir et classé en fonction de la location: http://www.timeout.com/london/bars-and-pubs/map-of-londons-best-bars-and-pubs

Mon meilleur souvenir dans un pub est celui du match de rugby : France Vs England pour le match d'ouverture du tournoi des 6 nations. J'étais bien évidemment la seule française ! Alors bien sur la France a gagné et les anglais n'étaient pas particulièrement heureux. Cependant pendant le match tous avaient compris que je soutenais la France, au cas où ils avaient encore des incertitudes ( j'ai de gros doutes sur ce point là ) mon cri de joie au coup de sifflet final à eux fini de les mettre sur la voix. Résultat on m'a offert une pinte de bière et même si certains étaient pour le moins contrarié, le flegme anglais à vite repris le dessus.

Pourquoi est ce que je vous confie cela me direz vous? Par rapport à la sécurité dans les pubs. Car entant que fille seule française dans un pub pleins a craqué d'anglais, je me suis dit au début que je n'avais pas eu la meilleure idée de toute ma vie. C'est comme si j'allais dans un bar PMU à Paris en criant haut et fort que je suis supportrice de l'OM ( Pas une très bonne idée si on a envie de repartir en entier ). Mais finalement pas du tout. Je n'ai pas eu peur pour ma sécurité une seule seconde, pas un instant je ne me suis sentie en danger. Et je pense que c'est une information qui va rassurer certaines personne. Londres est une ville où on se sent constamment en sécurité et cela dans la rue ou même dans les pubs les soirs de match.

Il faut par contre noté que les pubs sont pleins a craquer les soirs de match. Mais l'ambiance y est sans nul doute la meilleure à ce moment là.

Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas aller dans un pub pendant votre séjour à Londres.

Enjoy!!

Pub Pub
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

jadassante


Voir le profil de jadassante sur le portail Overblog

Commenter cet article