Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mama Shelter Marseille

Tout le monde connaît la fameuse enseigne hôtelière parisienne. Présente à Paris, Lyon, Bordeaux, Istanbul et à Marseille, elle a fait coulé beaucoup d'encre à son ouverture dans la cité phocéenne en 2012. Cet hôtel branché, dont le design a été assuré par le néanmoins fameux Philippe Starck dans ces 127 chambres, a réussi son défi d'être désormais un des lieux incontournables des nuits marseillaise. Si vous avez envie d'aller boire un verre et que vous cherchez un before où vous détendre, stoppez vos recherches, le Mama Shelter est l'endroit qu'il vous faut!

En plus d'avoir l'immense avantage d'être en plein centre ville (dans le quartier artistique de la Plaine) cet établissement possède une véritable identité. La décoration y est décallée (des bouées gonflables accrochés au bar font offices d'element de décoration) moderne (un Imac est mis à la disposition des clients pour qu'ils puissent se prendre en photos) et l'ambiance assurée par une équipe des plus sympathique est exquise.

Yohan et William se feront un plaisir de vous acceuillir au bar et de vous préparer les cocktails proposés au menu. Cependant si vous êtes aventurier ou blasé par les différents cocktails (pourtant revisité par l'établissement) je vous conseille fortement de les laisser vous créer un cocktail selon l'inspiration du moment avec les 2 ou 3 ingrédients que vous leur demanderez. Les garçons seront ravis de vous en mettre pleins les yeux et quand je dit cela je ne blague pas! (regardez la petite vidéo de mon cocktail fait par Yohan) En plus d'être bon pour les papilles, ces cocktails inventés pour vous, vous régaleront les yeux.

Au cas où tout cela ne suffirait pas à vous convaincre sachez que dès le Jeudi soir une programmation d'artiste (principalement des DJ) vous permettront de vous mettre en condition pour le reste de votre soirée.

Et pour ne pas bouder votre plaisir les chefs  Matthieu Devaux et Jérôme Banctel vous mitonnent de succulent plats modernes simples et gouteux (les desserts sont fait maison ce qui ne gâche rien). L'option tapas au bar est bien entendu possible, plus sympathique pour partager et grignoter entre amis.

Une adresse donc que je vous recommande vivement.

 

Enjoy!!!

Mama Shelter Marseille
Mama Shelter MarseilleMama Shelter Marseille
Mama Shelter Marseille
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

jadassante


Voir le profil de jadassante sur le portail Overblog

Commenter cet article